DBO Expert France sera présent au salon Cycl’Eau 2019

DBO Expert France sera présent au salon Cycl’Eau à Bordeaux le 10 et 11 Avril 2019. Le Salon Cycl’Eau est le 1er salon professionnel régional, il est dédié à la gestion de l’eau en Adour Garonne. .

Ce salon est une initiative permettant la rencontre et le développement d’affaires entre les acteurs de l’eau. Le traitement des eaux et la rénovation des réseaux de distribution sont au cœur des préoccupations actuelles, et un véritable défi environnemental pour préserver les ressources.

DBO Expert France sera donc présent lors de ces 2 jours afin de répondre à toutes vos demandes et pour vous présenter son filtre à sable nouvel génération Enviro))Septic qui a pour objectif de corriger les problématiques du filtre à sable traditionnel.

Le filtre à sable Enviro))Septic recueille de façon passive les eaux prétraitées par la fosse toutes eaux. Les eaux prétraitées (effluents) sont alors réparties gravitairement dans les conduites Advanced entourées de sable filtrant pour un traitement optimal grâce aux micro-organismes.

Le traitement des eaux usées par l’Enviro))Septic ne nécessite aucune électricité, aucune mécanique, ni de changement média filtrant.

Ce système est utilisé depuis plus de 30 ans sur le continent Nord-Américain. Le Canada, les Etats-Unis mais également le Mexique et l’Europe (Belgique, Espagne) ont vu près de 300 000 installations mises en œuvre, que ce soit pour les particuliers mais aussi pour les filières semi-collectives.

Afin de rentrer dans le cadre de la règlementation française et de respecter l’arrêté du 7 Septembre 2009, la filière Enviro))Septic a été testée avec succès et est agréée par les ministères de l’écologie et de la santé. Suite à son expérience sur le territoire français, le filtre à sable Enviro))Septic a obtenu un avis technique en 2019.

dolor pulvinar elit. tempus elementum id Aliquam Donec libero. adipiscing ipsum eget