Filtre à sable nouvelle génération drainé ou non drainé pour le semi-collectif

Vous ne pouvez pas bénéficier d’un raccordement au réseau public pour traiter collectivement les eaux usées ?

Pour les projets supérieurs à 20 équivalents/habitants, les installations d’assainissement doivent respecter l’arrêté du 21 Juillet 2015. Cette réglementation engage l’industriel dans une obligation de résultat.

DBO Expert France vous apporte des solutions adaptées aux différentes contraintes des parcelles mais aussi aux contraintes d’usage constant (ex : lotissement) ou d’usage irrégulier (ex : centre de vacances, camping…).

Le système d’assainissement semi-collectif EnviroSeptic est un filtre à sable nouvelle génération drainé ou non drainé.

Le filtre à sable EnviroSeptic pour les assainissements semi-collectif tient compte de utilisation du site (constante ou irrégulière)

Pour les sites avec des débits irréguliers comme les salles des fêtes, de réception, gîtes, campings, châteaux, aires d’autoroute… notre bureau de conception DBO Expert France propose de travailler avec les bureaux d’études en charge des projets pour dimensionner l’installation de traitement des eaux usées sur le débit moyen du site et non plus uniquement sur le débit de pointe.

Chaque conduite EnviroSeptic (Ø 300mm) est capable de contenir en instantané 150 litres d’effluents sous fil d’eau. Ainsi, les à-coups hydrauliques se trouvent lissés tout en garantissant un traitement optimal.

Les conduites étant installées dans un sol reconstitué de sable filtrant, les bactéries effectuant le traitement supportent mieux les variations de charges et la qualité de traitement reste constante malgré un usage intermittent.

Assainissement non collectif EnviroSeptic non drainé d'un château :

Le filtre à sable EnviroSeptic propose des coûts réduits et un dimensionnement adapté pour la mise en oeuvre de votre assainissement semi-collectif

La rusticité de fonctionnement des filtres à sable EnviroSeptic apporte un traitement toujours constant avec des coûts d’exploitations très réduits (pas de pièces mécanique, pas de changement de média filtrant, pas de contrat d’entretien…).

Pour tous vos projets semi-collectif, nous vous proposons un dimensionnement adapté pour votre système de traitement des eaux usées en tenant compte des volumes et charges d’effluents à traiter, de l’utilisation (constante ou irrégulière), du sol, des contraintes d’espaces et de l’évolution possible du site.

Contactez-nous par téléphone au 02 99 62 54 95 ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Le filtre à sable EnviroSeptic répond aux contraintes des campings en terme d’assainissement non collectif

mattis Donec velit, Praesent dolor consectetur suscipit