Le filtre à sable non drainé EnviroSeptic traite les eaux usées de votre camping

Le sol de votre camping présente un coefficient de perméabilité ≥ 10 mm/h ou aucun exutoire est possible ? 

Vous cherchez une solution d’assainissement des eaux usées adaptée à un débit irrégulier ?

Le filtre à sable non drainé EnviroSeptic distribué par DBO Expert France permet le traitement et l’infiltration des effluents directement sur votre parcelle et se plie à vos contraintes de débit.

Le système de traitement EnviroSeptic en infiltration, installé après la fosse toutes eaux, est la solution idéale pour traiter les eaux usées de votre camping qui ne peut être raccordé au réseau d’assainissement collectif.

Comment fonctionne le filtre à sable non drainé EnviroSeptic pour mon camping ?

Les eaux usées pré-traitées en provenance de la fosses toutes eaux sont acheminées par un dispositif de répartition vers les conduites Advanced EnviroSeptic pour leur traitement et infiltration. 

Un dispositif d’échantillonnage est positionné sous l’une des conduites Advanced EnviroSeptic. L’échantillonneur permet de contrôler la qualité épuratoire même en non drainé ! 

Pourquoi choisir le filtre à sable non drainé EnviroSeptic pour l’assainissement de mon camping ?

Plus compact et moins profond qu’un filtre à sable vertical drainé traditionnel, l’EnviroSeptic s’adapte aux contraintes de votre parcelle en vous proposant une système de traitement sur-mesure à fonction de votre projet.

Le filtre à sable EnviroSeptic est adapté au débit irrégulier de l’activité saisonnière d’un camping en matière de traitement des eaux usées.

Pour plus d’informations sur le filtre à sable en infiltration EnviroSeptic pour votre camping, n’hésitez pas à nous contacter

elit. risus. sem, amet, sed Sed Praesent at sit libero. vulputate,